Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marangate
Archives
13 mars 2009

...il était temps!!

    J'en avais envie depuis longtemps, ma copine aussi...mais évidement, impossible de trouver de la moumoute comme j'aime;jusqu'au jour où...je suis enfin tombée dessus!! Yeeesss!!!

Je me suis donc empressée de les faire, histoire de ne pas les étrenner quand le soleil arrive; c'eut été fâcheux!!

  voilà donc ma petite occupation de la journée...j'espére qu'elle plaira à l'intéressée!!

                  

DSC_0104

...et prochaine occupation, grand nettoyage, car couper de la moumoute, ce n'est pas rien; on a juste l'impression que j'ai tondu une meute de loups au pied de ma machine...que du bonheur!!

Publicité
Commentaires
C
Je vais faire sensation à Lille!!!
Marangate
Publicité
Publicité