Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marangate
Archives
29 janvier 2010

Petite couette....

DSC_0001...pour un joli bout'chou!!

..je sais bien que mes apparitions sont plutôt espacées en ce moment (c'est le moins qu'on puisse dire!!) et pourtant, je peux vous assurer que ça bricole sec ici!!

Mais voilà, depuis que Marangate a repris le boulot...et encore heureux seulement à mi-temps...rien n'est plus pareil!!

J'espére bien vous poster encore quelques petites choses bientôt...

Merci en tout cas pour vos petits messages bien sympas!!

     DSC_0002

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Trop mignon ... ça donnerait presqu'envie de ravoir des petits à la maison ..
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
ça fait plaisir de revoir des créations marangate!Comme toujours aussi belles ! Continue, pas que pour le plaisir des yeux !
Marangate
Publicité
Publicité