Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marangate
Archives
9 avril 2009

RE-COUCOU!!!

   Aprés une petite pause-blog et avant une pause vacances, quelques news, quand même!!!

Et oui, bien occupée la miss Marangate, en ce moment...mais pas mal de petites choses en cours, évidemment!

Il y a eu entre autres, la communion de ma "petite derniére"...super journée, soleil présent, la demoiselle était ravie!

                                          DSC_0121

   Sinon, à part un démarrage tricot qui avance à pas de tortue ( je vise carrément l'automne, maintenant!!),...pfffiouhhh, une bagatelle de 300 mailles, dans quoi me suis-je embarquée, me direz-vous???eh bien je commence à douter de ma bonne idée; mais bon, l'automne c'est loin!!DSC_0171 je viens enfin de terminer mon petit cabas estival!!!DSC_0170

                                         BONNES VACANCES A TOUTES!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement ravissant!!! bravo
Marangate
Publicité
Publicité