Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marangate
Archives
4 février 2009

...fin de l'hiver

...il fallait donc que me dépéche de lui faire avant la collection de printemps, sa petite veste de berger qu'elle me réclamait depuis aout dernier...alors chose prmise, chosedue...chose faite!!..elle n'est pas mimi???               DSC_00052..et puisqu'on parle de la fin de l'hiver, autant le terminer en beauté par ces grands froids; je vous propose donc ces jolies robes de chambre poncho super douillettes en polaire: une taupe, taille 12 ans, à 24€; une grise anthracite, taille 5-6 ans, à 19 € et une framboise, taille 18 mois, à 14€...j'espére que c'est clair car,grace à mes capacités trés évoluées en informatique, impossible d'aligner mes photos avec mes commentaires et mes prix; je ne peux que progresser!!DSC_00051DSC_0040bisDSC_0035et j'ai oublié de signaler le ponpon sur la capuche, pour la grise et la framboise!

Je peux bien sur les faire dans d'autres tailles et couleurs, pour garçons ou filles.

Merci à toutes mes copines pour leurs mails d'encouragements, trop sympa les filles!!!

Publicité
Commentaires
O
bonjour bonjour!!<br /> jolie veste de berger ...mais dis moi où trouve tu ce genre de tissus? je connais pas mal de liens de ventes de tissus sur le net mais j'ai jamais réussi à trouver de la fausse fourrure!<br /> A bientôt ( tu es la bienvenue sur mon tout jeune blog)<br /> ouizzz35
C
Je veux le meme gilet en grande taille, c'est possible?
Marangate
Publicité
Publicité