Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marangate
Archives
17 février 2009

VACANCES!!!

Ca y est!!

Me voilà de reour aprés 4 petits jours trop cool dans la Manche...grandes ballades, soirées au coin du feu...la belle vie, quoi!!

DSC_0050

...et, devinez ce qu'elle fait, Marangate quand elle est au coin du feu??....ben elle tricote, voyons!!

.....et, pas n'importe quelle couleur!

Aprés avoir tricoté un sac gris, un gilet gris, une écharpe gris-taupe( là, j'ai un peu dévié, j'avoue!!), j'ai tricoté...une belle écharpe ...grise!!

                            DSC_0080NDSC_0081N

....dire que je suis addict, obsédée par le gris serait quand même un peu éxagéré, car, regardez ce qui m'attend...

                du turquoise....!!!!!bon, il n'y a plus qu'à s'y mettre!!

                                     DSC_0054

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce bleu
Marangate
Publicité
Publicité