Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marangate
Archives
28 février 2009

bijoux, bijoux...

    Et voilà!! Encore une paire avec du matos acheté dans une certaine boutique qu'on ne cite plus et dont je suis folllllle!!! ...seul probléme, il n'y en a pas dans ma petite ville de Normandie, ce qui est, vous l'entendez bien, gravissime car j'ai fini d'écouler mon stock de perles ...alors je fais comment, moi???...ben je crois que je vais être obligée d'aller embéter mes bonnes copines de Lille...

   Donc, pour en revenir à nos papillons (éh, éh!! je suis allée voir Bénabar il y a 2 jours, alors, je suis un peu intox, là!!), pour aller avec mon petit gilet tricoté maison....

                              

DSC_0056...et vous remarquerez au passage la qualité  de mon apareil photo...on voit même les toiles d'araignée...promis, je vais faire des efforts...!!!

Publicité
Commentaires
F
toujours de la rapidité, de l'innovation et des couleurs. Tu m'épateras toujours. bonjour du nord et à très bientôt sur ton site. bisous.
O
toi et la benou vous êtes dopés, quelle créativité ces derniers temps, moi je préfère l'exploitation !
Marangate
Publicité
Publicité